annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5G non active pixel 9 pro

Chris310778
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sosh m'a basculer sur le forfait 150Go 5G. Pas de problème pour les 150Go mais la 5G n'est pas active sur mon pixel 9 pro, y a t'il une manipulation à faire ?

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Est-tu sûr d'être dans une zone de couverture 5G ? Dans le menu de sélection des réseaux, la 5G est bien sélectionnée ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Est-tu sûr d'être dans une zone de couverture 5G ? Dans le menu de sélection des réseaux, la 5G est bien sélectionnée ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Chris310778
Sosheur occasionnel

Bonjour Ziv effectivement en fouillant dans les paramètres réseau il fallait que je sélectionne 5g. Je pensais que cela se ferait automatiquement. Autant pour moi.

Merci beaucoup bonne journée.