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ACTIVATION ESIM IMPOSSIBLE MESSAGE "IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FORFAIT CELLULAIRE"

Bonjour et merci par avance pour votre aide,

Je viens de demander la portabilité de Bouygues vers Shosh via une Esim.

Cependant bien que l'esim est activée sur mon espace client depuis plus de 4 jours, cette derniere ne s'active pas et 

 lorsque je tente d activer le forfait cellulaire j ai un message d erreur " Impossible de modifier le forfait cellulaire".

Merci par avance pour votre aide.

 

46 réponses46

Bonjour @Nono75GM 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour j'ai le même problème avec le même message d'erreur.comment faire?

Bonjour @Dam-36 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Quel mobile possédez-vous ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour.j'ai un iPhone SE 2020

D'accord, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonsoir, j'ais le meme problème, j'ai donc recommandé une carte Sim mais n'y aurait-il pas une solution plus rapide car elle met du temps à arriver

Bonjour @Umitsbn01 ,


Le délai de réception d une sim est de 3 à 5 jours ouvrés, je vous invite à patienter car il n y a pas d' autres solutions malheureusement


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Tres bien, car cela fais 7j ouvrez ajd et je nais tjr rien reçut ce nais pas normal...

Bonjour et navrée de ce retard @Umitsbn01,


J'aimerai consulter votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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