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ACTIVATION ESIM IMPOSSIBLE MESSAGE "IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FORFAIT CELLULAIRE"

Bonjour et merci par avance pour votre aide,

Je viens de demander la portabilité de Bouygues vers Shosh via une Esim.

Cependant bien que l'esim est activée sur mon espace client depuis plus de 4 jours, cette derniere ne s'active pas et 

 lorsque je tente d activer le forfait cellulaire j ai un message d erreur " Impossible de modifier le forfait cellulaire".

Merci par avance pour votre aide.

 

46 réponses46

Bonjour @MUBAMA


Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.


J'ai vérifié votre comptabilité et je confirme les réponses de mes collègues, nous n'avons qu'un seul prélèvement en date du 21 Juin.


Je demande à notre service dédié de vous envoyer une situation comptable de votre dossier, afin de vous confirmer cet unique prélèvement à ce jour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

 

J'ai le même soucis d'activation du QR code recu pour ma Esim par mail

Impossible d'activé le forfait cellulaire sur mon iphone 12

Pouvez vos m'aider ?

Merci

Bonsoir @tito68600 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous allons voir ça ensemble. 



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour

Oui je n'arrive pas a activé mon Esim. Toujours le meme message

Hello j’ai le même souci avec transfert des mêmes opérateurs 

j’ai contacté sois-y qui me m’a renvoyé un qr code et un code sms d’activation 

mais j’ai toujours le même message 

est ce que c’est parce que j’ai supprimé le 07 XX XX temporaire de mon iPhone 

je ne sais pas help please

marc

Bonjour @Marc93390,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et quel message avez-vous exactement), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Marc93390,


Nous n'avons pas reçu les informations permettant d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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