Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Impossible de commander un mobile

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à commander un mobile nu sur le site.

 

J'ai deux abonnements Sosh depuis des années, quand j'essaie d'acheter un mobile, je sélectionne comme quoi je veux l'acheter nu et sans forfait puisque j'ai déjà les forfaits, et j'obtiens ce message ...

"Pour finaliser votre achat de mobile, merci de contacter Sosh https://assistance.sosh.fr"

 

Évidemment impossible de les contacter par téléphone pour cette raison puisque la réponse de l'automate c'est "facile de commander un mobile rendez-vous sur sosh.fr'

 

Par chat pareil on me dit bonjour puis plus rien.

Je n'ai pas de solution et sincèrement ça commence à m'énerver.

 

Cdt,

Morgan

4 réponses4

Bonjour @Nqrcotik ,

Je vous propose mon aide pour votre demande .
Commandez-vous le mobile sans vous authentifier sur votre espace client?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

J'ai le même problème.

je suis identifié sur le site, mais impossible de changer de mobile.

J'arrive sur la page du récapitulatif.

Mais pas de bouton ou de lien pour continuer.

navigateurs essayés : safari, edge, firefox

 

le numéro qui renvoie sur le site web.

et le tchat qui ferme la discussion : normal dans mon cas.

mais impossible de les recontacter.

aucune solution depuis plusieurs jours.

j'en ai marre.

 

merci pour votre aide.

dans tous les cas, bonne journée.

 

Bonjour @laurent_du_31 


Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer si vous avez également essayé depuis l'application My Sosh?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

 

L'an dernier, j'ai réussi à changer mon mobile.

Seul. Sans problème.

Cette fois, c'est pour un membre de ma famille.

Bloqué à l'étape du récapitulatif.

Que ce soit sur le site ou sur l'application mobile.

Mais ce dernier s'est débrouillé autrement, sans passer par Sosh.

 

Je crains pour le prochain mobile que je vais devoir changer.

Si j'ai encore ce problème, je suis dans le regret de dire que j'irais ailleurs.

 

Mais, j'espère que vous aurez une solution.

 

En tout cas, merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Laurent