Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ACTIVATION NOUVELLE CARTE SIM NOUVEL ABNT ET NVEAU PORTABLE

Bonjour

Je change à la fois d'opérateur ( tout en demandant la portabilité de mon numéro ) , de carte SIM ( je passe d'une micro SIM à une nano Sim ) et d'abonnement .

J'ai reçu ma nvelle carte SIM ainsi qu'un numéro  temporaire SOSH ( en attendant la portabilité le 16/09/21 ) . J'ai tél avant hier ou hier au 0800 100 740 en

donnant le n°de ligne temporaire et la ref client  . Que dois je faire maintenant et quelles sont les différentes manips à executer selon les  portables et les cartes SIM ?

De plus j'ai voulu m'inscrire sur mysosh :comment récupérer le code envoyé sur le numéro temporaire ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses


Solutions approuvées

@Johann 67  a écrit :

Salut @JYCOMPRENDSRIEN 

 

La sim est activée, le " orange F " s'affiche comme réseau ?

 

 


Bonjour 

Et merci pour votre rapidité  . En fait j'ai mis ma nvelle carte SIM ds mon nveau portable . En 2 fois j'ai "tenté" d'incrire le n°de la nvelle carte SIM et on m'indique  : carte verrouillée . Je n'ose pas aller plus loin . Donc je n'en sais pas plus .

Donc je suis in

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @JYCOMPRENDSRIEN 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? 

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil: 

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@G_remy  a écrit :

Bonjour @JYCOMPRENDSRIEN 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? 

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil: 

jey


Bonjour et merci pour votre message. Mon fils est venu à mon secours . Tout est en ordre . Merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @JYCOMPRENDSRIEN 

 

La sim est activée, le " orange F " s'affiche comme réseau ?

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @JYCOMPRENDSRIEN 

 

La sim est activée, le " orange F " s'affiche comme réseau ?

 

 


Bonjour 

Et merci pour votre rapidité  . En fait j'ai mis ma nvelle carte SIM ds mon nveau portable . En 2 fois j'ai "tenté" d'incrire le n°de la nvelle carte SIM et on m'indique  : carte verrouillée . Je n'ose pas aller plus loin . Donc je n'en sais pas plus .

Donc je suis in

Bonjour @JYCOMPRENDSRIEN 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? 

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil: 

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @JYCOMPRENDSRIEN 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? 

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil: 

jey


Bonjour et merci pour votre message. Mon fils est venu à mon secours . Tout est en ordre . Merci à tous

Bonjour et merci de votre retour @JYCOMPRENDSRIEN 


Nous restons à votre disposition, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !