le 09-09-2021 16:23
Bonjour
Je change à la fois d'opérateur ( tout en demandant la portabilité de mon numéro ) , de carte SIM ( je passe d'une micro SIM à une nano Sim ) et d'abonnement .
J'ai reçu ma nvelle carte SIM ainsi qu'un numéro temporaire SOSH ( en attendant la portabilité le 16/09/21 ) . J'ai tél avant hier ou hier au 0800 100 740 en
donnant le n°de ligne temporaire et la ref client . Que dois je faire maintenant et quelles sont les différentes manips à executer selon les portables et les cartes SIM ?
De plus j'ai voulu m'inscrire sur mysosh :comment récupérer le code envoyé sur le numéro temporaire ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses
le 09-09-2021 17:27
@Johann 67 a écrit :Salut @JYCOMPRENDSRIEN
La sim est activée, le " orange F " s'affiche comme réseau ?
Bonjour
Et merci pour votre rapidité . En fait j'ai mis ma nvelle carte SIM ds mon nveau portable . En 2 fois j'ai "tenté" d'incrire le n°de la nvelle carte SIM et on m'indique : carte verrouillée . Je n'ose pas aller plus loin . Donc je n'en sais pas plus .
Donc je suis in
le 13-09-2021 11:34
Bonjour @JYCOMPRENDSRIEN
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 18:29
@G_remy a écrit :Bonjour @JYCOMPRENDSRIEN
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Bonjour et merci pour votre message. Mon fils est venu à mon secours . Tout est en ordre . Merci à tous
le 09-09-2021 17:19
le 09-09-2021 17:27
@Johann 67 a écrit :Salut @JYCOMPRENDSRIEN
La sim est activée, le " orange F " s'affiche comme réseau ?
Bonjour
Et merci pour votre rapidité . En fait j'ai mis ma nvelle carte SIM ds mon nveau portable . En 2 fois j'ai "tenté" d'incrire le n°de la nvelle carte SIM et on m'indique : carte verrouillée . Je n'ose pas aller plus loin . Donc je n'en sais pas plus .
Donc je suis in
le 13-09-2021 11:34
Bonjour @JYCOMPRENDSRIEN
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2021 18:29
@G_remy a écrit :Bonjour @JYCOMPRENDSRIEN
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Bonjour et merci pour votre message. Mon fils est venu à mon secours . Tout est en ordre . Merci à tous
le 15-09-2021 15:13
Bonjour et merci de votre retour @JYCOMPRENDSRIEN
Nous restons à votre disposition, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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