Activation Esim Apple Watch impossible

etiennerun
Sosheur actif

Bonjour, 

 

vu que personne ne me répond sur un autre sujet dédié à ce problème (ni aux messages privés aux conseilers), je tente de lancer un nouveau sujet. On verra si celà me permet d'obtenir l'assistance d'un conseiller. 

 

Comme beaucoup de clients sosh, je tente sans succès d'activer l'option Esim sur mon Apple Watch. 

 

Après avois eu l'option grisée dans l'apllication Watch pendant plusieurs jours, j'ai compris grâce à ce forum qu'il fallait faire activer des options qui ne le sont pas par défaut, entre autres : appels Wifi et VoLTE (voix et données sur 4G).

 

Maintenant que tout celà est en place, l'option n'est plus grisée, mais depuis 5 jours lorsque je tente l'activation du service je reçois le message suivant (je précise que je me connecte bien avec mon numéro de mobile et non mon email). 

 

IMG_1474.PNG

 

Merci aux conseillers de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @etiennerun

 

Avez-vous essayé de contacter un conseiller via la page twitter de Sosh ?

 

La délai de prise en charge sur le forum est plus long, en moyenne 48 h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour ! Non, je vais tenter ça également.

 

Merci pour votre réponse.  

charlyc19
Sosheur
Bonjour, comment avez-vous activer les appels wi-fi et 4G ?

charlyc19
Sosheur
C’est insupportable ! J’ai eu des tchat avec trois interlocuteurs différents à une semaine intervalle à chaque fois qui m’ont dit que ça allait être activé sous 48 heures
Voilà un mois que je suis client Sosh, et je ne peux toujours pas utiliser mon Apple Watch ....
J’étais mieux avant, je payais moins cher et j’avais au moins quelqu’un qui répondait en cas de problème.
Mon ancien opérateur que je regrette : Free
Pour information, j’ai choisi de passer Sosh uniquement pour pouvoir utiliser mon Apple Watch. Et quand je vais en boutique Orange, il m’envoie ****** comme si j’étais un voleur

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @charlyc19 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !