09-05-2018 11:40 - modifié 09-05-2018 11:53
Bonjour,
vu que personne ne me répond sur un autre sujet dédié à ce problème (ni aux messages privés aux conseilers), je tente de lancer un nouveau sujet. On verra si celà me permet d'obtenir l'assistance d'un conseiller.
Comme beaucoup de clients sosh, je tente sans succès d'activer l'option Esim sur mon Apple Watch.
Après avois eu l'option grisée dans l'apllication Watch pendant plusieurs jours, j'ai compris grâce à ce forum qu'il fallait faire activer des options qui ne le sont pas par défaut, entre autres : appels Wifi et VoLTE (voix et données sur 4G).
Maintenant que tout celà est en place, l'option n'est plus grisée, mais depuis 5 jours lorsque je tente l'activation du service je reçois le message suivant (je précise que je me connecte bien avec mon numéro de mobile et non mon email).
Merci aux conseillers de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
le 09-05-2018 11:51
Bonjour @etiennerun
Avez-vous essayé de contacter un conseiller via la page twitter de Sosh ?
La délai de prise en charge sur le forum est plus long, en moyenne 48 h.
09-05-2018 11:53 - modifié 09-05-2018 11:54
Bonjour ! Non, je vais tenter ça également.
Merci pour votre réponse.
le 18-06-2018 16:36
le 18-06-2018 16:39
le 19-06-2018 14:33
Bonjour @charlyc19 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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