le 01-10-2021 14:28
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai choisi une ESIM et j'ai reçu toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM, et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.
Mille mercis
le 01-10-2021 23:19
Bonjour MJourdain
Désolé pour tes soucis
Tu as un iPhone ? un Google Pixel ?
Tu peux essayer d'appeler le 39 76
ou espérer qu'un helper Sosh réponde ici
le 02-10-2021 19:42
Bonjour @MJourdain,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !