Activation Esim impossible

MJourdain
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai choisi une ESIM et j'ai reçu toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM, et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client  .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.

 

Mille mercis 

2 réponses2

Grenoble
Apprenti sosheur

Bonjour MJourdain

Désolé pour tes soucis :VisageTriste:

Tu as un iPhone ? un Google Pixel ?
Tu peux essayer d'appeler le 39 76

ou espérer qu'un helper Sosh réponde ici :Content:

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MJourdain,


Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !