Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Mobile Data - No Internet connection / Activation des données mobiles

Bonsoir, malheureusement je n'ai plus internet sur mon portable. Chaque fois que je reçois le message qu'aucune donnée mobile ne peut être activée, bien que la 4G apparaisse sur l'iPhone.

Je ne peux pas recevoir les messages de l'application Whats ou écrire des e-mails. JE.

J'ai déjà parlé à Alexandre de la technologie, mais la réinitialisation des paramètres réseau n'a pas fonctionné.

Dès que je me connecte au réseau Orange français, je n'ai plus de données mobiles.

 

Quand je suis à l'étranger, comme en Allemagne ou en Suisse, cela fonctionne très bien et je peux accéder à Internet pendant que je suis mobile.

Mais dès que je rentre en France depuis l'étranger, les données mobiles ne sont plus activées. L'itinérance des données est bien sûr activée et le profil Orange est également installé.

 

Veuillez excuser mon français, je n'ai pas vécu ici depuis si longtemps ... Nous sommes également invités à écrire en anglais ... Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @zone1 

 

est ce que cela fait pareil si vous essayé votre sim dans un autre mobile ?

Thanks for helping me. It super strange. This morning it works and I'm able to receive data connection. Yesterday from 17:00-23:00 it was not working. I think this is related to a roaming connection problem. I'm working in Switzerland and most of the time I'm using the Swisscom network 8:00-17:00 and it worked perfect. As soon as I cross the boarder back to France and the orange network, the connection errors appears. I think the SIM card has Problem to book in into the home carrier network (orange).

 

to your question, yes I tried to put the SIM card j to my wife's phone an it worked too.

 

is there an Chance to sent he carrier confide to the network? I already install the orange Profil in my iPhone XS 

@zone1  Hi,

 

For your information, Sosh subscriptions (and subscriptions from other French carriers) are made to be used mainly in France. You may be charged for "abusive use" if you use a Sosh subscription in another country more than in France.

 

cfhttps://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/2085516

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...