Activation VoWifi

gmv
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à l'arrêt programmé de la femtocell, il m'a été demandé de passer en VoWifi.

J'ai du changer mon téléphone car mon ancien n'était pas compatible.

J'ai dû changer ma carte SIM car mon ancienne n'allait pas dans mon nouveau. Sosh me facture 10€ pour cela alors que c'est dû à une contrainte Sosh.

Je vous prie de bien vouloir me rembourser ce changement de carte SIM.

 

J'ai maintenant un iPhone 7.

Lors de l'activation des appels Wifi, iOS me demande de vous contacter pour continuer.

Avez-vous quelque chose à activer pour que cela fonctionne?

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @gmv 

 

En cas de changement de téléphone, le reouvellement de la carte sim est à votre charge.

Une fois la carte sim insérée dans le téléphone, il faut attendre au minimu 24 h pour que les appels wifi et volte s'activent automatiquement.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Il est normal que la SIM soit à ma charge quand JE décide de changer de téléphone. Là, Sosh m'oblige à le changer !

Mon téléphone fonctionnait très bien avec la femtocell. Sosh décide d'arrêter le service femtocell; pas moi !

Je réitère donc ma demande; je vous prie de bien vouloir rembourser la carte SIM. Je vous remercie.

 

Cordialement

labougeotte
Top Contributeur

@gmv 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gmv ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gmv
Sosheur junior

Bonjour,

 

oui

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @gmv ,


Quand vous recevrez votre facture, si vous êtes facturé 10€ de la sim revenez vers nous et nous vous rembourserons


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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gmv
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai eu un mail me disant que je serai facturé.

Qu'est-ce qui ferait que cela ne soit pas le cas?

Avez-vous fait quelque chose?

 

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller

Non je n' ai rien fait de spécial mais la procédure veut que la facture soit reçue pour procéder au remboursement, je suis désolé et vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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gmv
Sosheur junior

Bonjour,

 

La facture est arrivée et la carte a bien été facturée.
Comment avoir son remboursement?

 

Cordialement