Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation carte SIM impossible

Bonsoir,

J'ai tenté d'activer ma nouvelle carte SIM pisque l'actuelle dysfonctionne (je dois redémarrer le mobile 10 fois/jour pour cause de carte SIM invalide...) tant par le site web que par téléphone et chaque fois on me signale qu'il est impossible d'activer ma SIM et de contacter un conseiller...

Je fais comment pour contacter un conseiller ?

Merci

Pascal

5 réponses5

Bonsoir,

Voyez ici :

https://assistance.sosh.fr/

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci bien mais ce lien je l'avais trouvé. Il ne m'aide pas puisque je dois CONTACTER un conseiller. Donc ne trouvant plus le chat, je suis dans une impasse. C'est incroyable quand même non ?

Bonjour ???

 

Essayez avec un autre navigateur, ou sans extension anti pub. Ça fonctionne, rien d'incroyable :EnReflexion:

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Firefox et chrome idem !

J'ai essayé en autorisant sosh.fr à ouvrir des fenêtres popup et même en autorisant les popup en génral : idem rien ne s'ouvre.

Soudain le bouton "Démarrer le chat" est apparu sur Chrome !???????? et toujours rien sur Firefox (avec aucune restrictions popup...) !?

Quelle galère tout de même.

Merci

 

Bonjour @elea4064 ,


Avez vous suivi cette procédure pour activer votre sim: https://assistance.sosh.fr/faq/308401 ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !