Activation carte SIM

Ninja1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai du changé de carte SIM suite au vol de mon téléphone, j'ai donc bloqué l'ancienne et j'en ai commandé une nouvelle.

J'ai mis la nouvelle dans mon téléphone mais il n'y a pas de réseau et j'ai essayé d'éteindre et rallumer le téléphone.

Sur le site ça me dit que la carte est en cours d'activation mais ça fait plusieurs heures déjà. Quelqu'un saurait m'aider ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ninja1 

 

l’avez vous activé sur votre espace client ?

Ninja1
Sosheur occasionnel

Oui j'ai essayé en tapant les 5 derniers chiffres qui sont sur le support de la carte sim comme demandé, mais ça me dis que la sim est déjà en cours d'activation. Mais elle ne marche toujours pas.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ninja1 

 

Procédez comme suit.

 

Contactez le 740 depuis votre mobile et prononcez « carte SIM ». Vous aurez besoin de votre code confidentiel que vous trouverez sur votre facture dans la zone "vos coordonnées" et de votre numéro NSCE à 13 chiffres indiqué sous le code barre de de votre carte SIM. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Ninja1 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle SIM.
Nous verrons ça ensemble.


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !