le 18-10-2021 14:11
Bonjour,
Je n'arrive pas à disposer des services liés à mon nouveau forfait mobile Sosh auquel j'ai souscrit le 8/10.
J'ai bien activé ma carte SIM (via le lien du Service Client) vers 11h ce matin, mais à cette heure je ne dispose toujours pas de service...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci.
Cordialement,
TiPierro78
le 18-10-2021 15:28
Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous. G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2021 14:42
le 18-10-2021 14:47
Bonjour,
Oui plusieurs fois depuis l'activation.
le 18-10-2021 14:54
Ok. As-tu demandé une portabilité ? Si oui, as-tu activé la Sim avant la date de portabilité prévue ?
le 18-10-2021 14:58
Bonjour @TiPierro78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-10-2021 14:58
Bonjour,
Oui j'avais demandé une portabilité.
Et non j'ai inséré ma carte SIM Sosh quand je me suis rendu compte que je n'avais plus de services avec mon ancien opérateur...
Du coup j'ai demandé l'activation dans la foulée.
le 18-10-2021 15:00
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé.
le 18-10-2021 15:28
Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous. G-rom
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le 18-10-2021 15:46
Merci pour action et votre réactivité, cela fonctionne.
Cordialement,
Pierre.