Activation carte SIM

TiPierro78
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'arrive pas à disposer des services liés à mon nouveau forfait mobile Sosh auquel j'ai souscrit le 8/10.

J'ai bien activé ma carte SIM (via le lien du Service Client) vers 11h ce matin, mais à cette heure je ne dispose toujours pas de service...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci.

Cordialement,

TiPierro78

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G-rom
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Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous. G-rom

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8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @TiPierro78 

 

As-tu redémarré ton téléphone ?




Bonjour,

Oui plusieurs fois depuis l'activation.

@TiPierro78 

 

Ok.  As-tu demandé une portabilité ?  Si oui, as-tu activé la Sim avant la date de portabilité prévue ?




G-rom
Webconseiller

Bonjour @TiPierro78,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jérome


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Bonjour,

Oui j'avais demandé une portabilité.

Et non j'ai inséré ma carte SIM Sosh quand je me suis rendu compte que je n'avais plus de services avec mon ancien opérateur...

Du coup j'ai demandé l'activation dans la foulée.

TiPierro78
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé.

G-rom
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TiPierro78
Aspirant sosheur

Merci pour action et votre réactivité, cela fonctionne.

Cordialement,

Pierre.