Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Forfait 40 g

Bonsoir, j'avais un forfait free à 2euros pour 2 h d'appel, sans internet, depuis je viens de rejoindre sosh 40 gigas, j'ai visionné aux alentours 5h de films sur mon portable et depuis je suis bloqué avec internet, pourtant sur l'application sosh il me reste 35 gigas, le blocage se fait dans mes données mobiles, il est marqué que j'ai dépassé mon forfait à 5 gigas, pourquoi ? 

3 réponses3

Bonjour,

 

Vérifie s'il n'y a pas un réglage sur ton mobile qui t'empêche de dépasser un certain quota. Le mobile ne pouvant pas deviner ton forfait, c'est à toi de dire quand il doit s'arrêter.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Alinette59,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Alinette59,


Sauf erreur de ma part, je suis en attente de votre message privé en retour comme mon collègue @Thierry-G  vous l'a dit afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi pouvoir réaliser les tests adéquats.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !