le 12-10-2021 18:53
Bonsoir, j'avais un forfait free à 2euros pour 2 h d'appel, sans internet, depuis je viens de rejoindre sosh 40 gigas, j'ai visionné aux alentours 5h de films sur mon portable et depuis je suis bloqué avec internet, pourtant sur l'application sosh il me reste 35 gigas, le blocage se fait dans mes données mobiles, il est marqué que j'ai dépassé mon forfait à 5 gigas, pourquoi ?
le 12-10-2021 19:44
Bonjour,
Vérifie s'il n'y a pas un réglage sur ton mobile qui t'empêche de dépasser un certain quota. Le mobile ne pouvant pas deviner ton forfait, c'est à toi de dire quand il doit s'arrêter.
le 14-10-2021 10:59
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2021 19:35
Sauf erreur de ma part, je suis en attente de votre message privé en retour comme mon collègue @Thierry-G vous l'a dit afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi pouvoir réaliser les tests adéquats.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !