le 12-12-2023 19:21
Bonjour,
J'ai du changé de carte SIM suite au vol de mon téléphone, j'ai donc bloqué l'ancienne et j'en ai commandé une nouvelle.
J'ai mis la nouvelle dans mon téléphone mais il n'y a pas de réseau et j'ai essayé d'éteindre et rallumer le téléphone.
Sur le site ça me dit que la carte est en cours d'activation mais ça fait plusieurs heures déjà. Quelqu'un saurait m'aider ?
le 12-12-2023 23:30
le 13-12-2023 01:02
Oui j'ai essayé en tapant les 5 derniers chiffres qui sont sur le support de la carte sim comme demandé, mais ça me dis que la sim est déjà en cours d'activation. Mais elle ne marche toujours pas.
13-12-2023 07:12 - modifié 13-12-2023 07:13
Bonjour @Ninja1
Procédez comme suit.
Contactez le 740 depuis votre mobile et prononcez « carte SIM ». Vous aurez besoin de votre code confidentiel que vous trouverez sur votre facture dans la zone "vos coordonnées" et de votre numéro NSCE à 13 chiffres indiqué sous le code barre de de votre carte SIM.
13-12-2023 08:15 - modifié 13-12-2023 08:17
Bonjour @Ninja1
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de la nouvelle SIM.
Nous verrons ça ensemble.
Conseillère Spécialiste Mobile
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