le 13-05-2018 08:08
Bonjour,
Apres m'etre fait voler mon portable, j'ai bloque ma sim par vigilange.
J ai donc du m'acheter un nouveau telephone et commander une nouvelle carte.
A la reception de celle ci je decide donc de l activer... cela m est impossible !!
Quand je vais sur mon compte client comme indiqué : Compte client > equipement > Activer carte sim
Désolé, vos actions sont limitées sur cette page
Votre carte SIM est bloquée
Et quand j appelle le numero demande, qui me redirige sur le site, j'arrive sur la meme page.
En gros je boucle et je ne peux rien faire.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci de m'aider
Chiki
le 14-05-2018 11:30
Bonjour @chikichikiwawa,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 15-05-2018 11:37
Bonjour @chikichikiwawa,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK