20-05-2021 13:52 - modifié 20-05-2021 13:54
Bonjour,
Je vous contacte car, comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à activer ma carte eSIM sur ma Samsung Galaxy Watch 3.
J'ai déjà eu deux conseillers via le tchat de support (activation des appels WiFi sur le forfait, multiples vérifications, etc.). Un expert m'a également appelé une fois en constatant que l'option eSIM n'avait pas été activé par le dernier conseiller t'chat. Bref, on m'a encore demandé d'attendre 24h pour reessayer. J'ai déjà lu par mal d'articles sur le forum pour essayer de me débrouiller et un autre expert doit encore me contacter.
Je dispose d'un mobile Xiaomi Redmi Note 8 Pro (version Androïd 10 QP1A.190711.020). Je bloque, comme la plupart des autres utiliseurs à l'étape de recherche de forfait: Galaxy Wearable indique qu'Orange ne propose aucun forfait pour la montre. Les appels WiFi sont activés, ainsi que VOLTE (cf. capture de configuration en pièce jointe). L'option eSIM est bien activée au niveau de mon contrat (cf. capture application MySosh en pièce jointe).
Si quelqu'un a des pistes pour m'aider, je suis preneur. Car je commence à envisager sérieusement de fournisseur d'accès.
Merci d'avance pour vos retours éclairés.
Christophe V.
le 21-05-2021 12:21
Bonjour,
Réponse du service client: Orange ne propose des forfaits eSIM pour Galaxy Watch 3 qui ne fonctionnent qu'avec des téléphones Samsung.
Changement d'opérateur donc
Christophe V.