Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation eSIM Galaxy Watch 3 et Redmi Note 8 Pro

Bonjour,

 

Je vous contacte car, comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à activer ma carte eSIM sur ma Samsung Galaxy Watch 3.
J'ai déjà eu deux conseillers via le tchat de support (activation des appels WiFi sur le forfait, multiples vérifications, etc.). Un expert m'a également appelé une fois en constatant que l'option eSIM n'avait pas été activé par le dernier conseiller t'chat. Bref, on m'a encore demandé d'attendre 24h pour reessayer. J'ai déjà lu par mal d'articles sur le forum pour essayer de me débrouiller et un autre expert doit encore me contacter.


Je dispose d'un mobile Xiaomi Redmi Note 8 Pro (version Androïd 10 QP1A.190711.020). Je bloque, comme la plupart des autres utiliseurs à l'étape de recherche de forfait: Galaxy Wearable indique qu'Orange ne propose aucun forfait pour la montre. Les appels WiFi sont activés, ainsi que VOLTE (cf. capture de configuration en pièce jointe). L'option eSIM est bien activée au niveau de mon contrat (cf. capture application MySosh en pièce jointe).

Si quelqu'un a des pistes pour m'aider, je suis preneur. Car je commence à envisager sérieusement de fournisseur d'accès.

 

Merci d'avance pour vos retours éclairés.

 

 

Christophe V.

Screenshot_2021-05-20-13-46-22-733_com.android.phone.jpg

 

Screenshot_2021-05-20-13-47-42-694_com.samsung.android.gearnplugin.jpgScreenshot_2021-05-20-13-47-25-150_com.orange.mysosh.jpg

1 réponse1

Bonjour,

 

Réponse du service client: Orange ne propose des forfaits eSIM pour Galaxy Watch 3 qui ne fonctionnent qu'avec des téléphones Samsung.

Changement d'opérateur donc :Content:

 

Christophe V.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés