Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau portable Doro 1360 fait la demande de nouvelle carte sim, activé en ligne et quand j'allume mon portable la carte est bien reconnue maisimpossible d'obtenir le réseau, alors que cela fontionnait très bien avec mon ancienne carte et portable.
Pouvez m'apporter une solution ou serait-ce le portable défectueux?
Merci par avance et salutations
Bonsoir @Al77 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir PhilippeG
Oui, je n'ai toujours pas résolu mon problème.
J'essaye en vain de contacter le chat ou bien service client sans succès.
@PhilippeG a écrit :Bonsoir @Al77 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Bonjour @Al77
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !