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Activation esim impossible confinement

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'activer une carte eSim, sans résultat. À chaque fois j'ai le message suivant : « suite à un problème technique, l'activation est impossible actuellement ».

 Je suppose ça que cela est dû au confinement et à la restriction des équipes.... Mais est-ce qu'un community manager peut m'aider ? En effet, j'ai vraiment besoin d'une eSim afin de pouvoir mettre ma SIM professionnelle dans mon iPhone dans le cadre de mon télétravail...

 

Merci d'avance !

Dav

12 réponses12

Oui oui, au début je pouvais aller jusqu'au QR code à flasher avant que ça ne me dise "activation impossible", et maintenant je ne peux même pas aller jusqu'à cette étape. Le message apparaît juste après avoir cliqué sur "activer une esim" 😔😔😔

@Dav7 

 

Peut-être faut il attendre 24 h entre chaque essai ?

Les messages privés seront supprimés.

Je ne sais pas... je viens de patienter 2h30 pour enfin avoir un conseiller par tchat.... qui n'a rien compris et m'a juste dit "nous n'avons pas la main, vous devez le faire seul sur votre espace client ".....

et je suis toujours confronté au message "activation momentanément indisponible " depuis jeudi...... 🙄🙄😠

Bonjour @Dav7

Afin de consulter votre dossier veuillez m'indiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci pour votre message, mais je viens de refaire une tentative et cela a fonctionné ce matin. On va dire qu'il s'agissait d'un bug....

 

Merci quand meme :Content: 

Hello ! J'ai le même problème, depuis une semaine impossible de basculer mon esim de mon ancien a a mon nouveau téléphone. J'ai eu multiples conseillers et experts ils n'ont rien trouvé. Je me fais balader depuis plusieurs jours. J'ai fini par commander une sim physique et ohhh bah elle ne s'active pas non plus et je me fais encore balader en me faisant renvoyer une nouvelle sim qui ne fonctionnera certainement pas non plus ... HELP! J'en peux plus !!! 

Bonjour @Wakkogratesnif1 ,


Avez vous bien suivi ce lien pour passer d' une Esim à une Esim: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

Oui effectivement j'ai suivi toutes les étapes. 

La nouvelle e-sim est installée sur le nouveau téléphone et lorsque je clic sur activer ou activation sur le site Sosh j'ai un premier message qui me dit que l'activation n'a pas pu se faire en m'invitant a réessayer. Lorsque je clic sur réessayer, j'ai un message d'erreur, suite a un problème technique la sim n'a pas été activée il faut reprendre toutes les étapes depuis le début, supprimer d'abord le profil sur votre téléphone. 

 

Et tout ça depuis une semaine et demi.