Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'activer une carte eSim, sans résultat. À chaque fois j'ai le message suivant : « suite à un problème technique, l'activation est impossible actuellement ».
Je suppose ça que cela est dû au confinement et à la restriction des équipes.... Mais est-ce qu'un community manager peut m'aider ? En effet, j'ai vraiment besoin d'une eSim afin de pouvoir mettre ma SIM professionnelle dans mon iPhone dans le cadre de mon télétravail...
Merci d'avance !
Dav
J'ai aussi un problème avec l'esim je n'ai plus de réseau rien ne marche aidez moi svp
Bonjour @Wakkogratesnif1,
L'esim actuelle fonctionne t-elle toujours ? Dans ce cas, merci d eme communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ThomasB69 ,
Votre problème d'eSim est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !