Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation esim impossible confinement

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'activer une carte eSim, sans résultat. À chaque fois j'ai le message suivant : « suite à un problème technique, l'activation est impossible actuellement ».

 Je suppose ça que cela est dû au confinement et à la restriction des équipes.... Mais est-ce qu'un community manager peut m'aider ? En effet, j'ai vraiment besoin d'une eSim afin de pouvoir mettre ma SIM professionnelle dans mon iPhone dans le cadre de mon télétravail...

 

Merci d'avance !

Dav

12 réponses12

J'ai aussi un problème avec l'esim je n'ai plus de réseau rien ne marche aidez moi svp

Bonjour @Wakkogratesnif1,


L'esim actuelle fonctionne t-elle toujours ? Dans ce cas, merci d eme communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ThomasB69 ,


Votre problème d'eSim est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés