le 28-03-2020 09:33
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'activer une carte eSim, sans résultat. À chaque fois j'ai le message suivant : « suite à un problème technique, l'activation est impossible actuellement ».
Je suppose ça que cela est dû au confinement et à la restriction des équipes.... Mais est-ce qu'un community manager peut m'aider ? En effet, j'ai vraiment besoin d'une eSim afin de pouvoir mettre ma SIM professionnelle dans mon iPhone dans le cadre de mon télétravail...
Merci d'avance !
Dav
le 27-04-2020 09:55
J'ai aussi un problème avec l'esim je n'ai plus de réseau rien ne marche aidez moi svp
le 27-04-2020 11:15
Bonjour @Wakkogratesnif1,
L'esim actuelle fonctionne t-elle toujours ? Dans ce cas, merci d eme communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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28-04-2020 13:34 - modifié 28-04-2020 13:34
Bonjour @ThomasB69 ,
Votre problème d'eSim est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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