Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation impossible

Bonjour,

 

j'essaie désespérement d'activer ma carte sim.

Hier, impossible. Aujourd'hui, pareil.

Que ce soit au 740 ou sur sosh.fr

Ma portabilité est prévue jeudi, je n'ai pas envie d'être sans téléphone ... :-/

Qui peut m'aider ?

Merci !!!


Solutions approuvées

Bon, j'ai eu un conseiller

on croise les doigts 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

Bonjour @Moi772 

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

essayé 4 fois, sans succès

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour et merci,

 

ils sont réactifs au chat ? car message posté hier à 19h ... toujours rien.

Je sais qu'ils ne sont pas ouverts la nuit.. mais comment savoir si ma demande est prise en compte...

 

 

Bon, j'ai eu un conseiller

on croise les doigts 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Moi772,


Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ou souhaitez-vous de l'assistance?


^Th-G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

39 sosheurs
connectés