le 19-05-2024 18:20 - dernière modification le 19-05-2024 18:45 par Modérateur_N
[Edit @ d-s-t: post déplacé dans le forum]
le 20-05-2024 08:26
Accédez à votre Espace client de la même façon que pour la commande de votre nouvelle sim (ordinateur ou mobile)
Puis rubrique "mobile" > "activer une sim récemment reçue. "renseigner les 13 chiffres au dos de la nouvelle sim.
Puis vous pourrez l'insérer dans votre mobile > le code pin sera 0000
le 19-05-2024 18:59
le 20-05-2024 07:44
Bonjour rolandK
Etant déjà cliente sosh, je l'ai commandé avec mon compte client, donc sur internet
le 20-05-2024 08:02
le 20-05-2024 08:12
OK. Mais faut-il insérer ma nouvelle carte sim dans mon téléphone avant de l'activer et taper un code, et lequel celui sur ma facture ou le 0000
le 20-05-2024 08:26
Accédez à votre Espace client de la même façon que pour la commande de votre nouvelle sim (ordinateur ou mobile)
Puis rubrique "mobile" > "activer une sim récemment reçue. "renseigner les 13 chiffres au dos de la nouvelle sim.
Puis vous pourrez l'insérer dans votre mobile > le code pin sera 0000
le 20-05-2024 09:04
OK. Merci. Bonne journée