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Activer le transfert d’appels depuis l’étranger

Stingoo
Mini sosheur

Bonjour à tous,

 

Avant mon départ à l’etranger, J’ai activé le renvoi d’appels de mon numéro perso Sosh vers mon numéro pro.

 

Le renvoi d’appels s’est desactivé tout seul depuis quelques jours et je n’arrive pas à le refaire depuis mon portable car je suis toujours à l’etranger.

 

J'ai essayé tous les codes possibles (*21*) et depuis les parametres du portable mais c'est impossible (sans doute car je suis à l'Étranger).

 

y a-t-il une méthode pour faire le transfert sans utiliser le portable concerné ? En passant par le

service client par exemple ou depuis l'espace client?

 

merci d'avance.

9 réponses9

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Stingoo ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Oui j'ai tjrs besoin d'aide.

il est impossible de faire la manip de transfer d'appel depuis l'etranger.

 

je sais que pour les fixes, on peut faire cette manip depuis l'espace client.

 

est-ce que c'est faisable pour le mobile?

sinon, est-ce que le service client peut le faire à notre place?

sinon une autre methode ? Je suis preneur.

 

merci d'avance

PhilippeG
Webconseiller

Qu' avez vous comme mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai un Xiaomi A2 Lite.

je pense que c'est le fait d'etre à l'etranger qui bloque l'activation du transfert.

 

en passant par le code **21*+33numero# ou par les parametres du portable, l'activation ne passe pas 😏.

 

pour cela je me demande s'il y a une autre façon de faire sans passer par le portable.

 

merci

PhilippeG
Webconseiller

Quand il était activé, vous étiez à l' étranger et vous l' aviez activé depuis la France?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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je l'ai activé avant mon départ et ça a bien fonctionné jusqu'à il y a 3 jours.

Je n'ai pas compris et comment il s'est desactivé tout seul.

 

pour cela j'essaye de le re-activer sans succes.

 

cdt,

PhilippeG
Webconseiller

Je vous invite à tester cela: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-comm...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai tout essayé.

ça ne marche pas depuis l'etranger

 

Merci quand meme.

 

cdt,

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Stingoo ,


Je suis vraiment désolé et vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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