Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour ;
fin 2016 de retour en Matinique j'ai suspendu mon abonnement sans engagement et renvoyer mon airbox sur conseils du E-chat
de retour définitif en France début 2017 j'ai réactiver ma ligne et voudrai récupérer une airbox 4G , je n'arrive pas à joindre le E-chat , que dois-je faire ?
je ne suis peut être pas sur le bon poste mais pouvez vous m'aider ?
merci par avance
ANEJO972
voici le lien ci dessous pour contacter un conseiller qui fera le necessaire
==> Contacter un Conseiller <==
Sur cette page, répondez aux questions :
1) en cliquant sur un des rectangles rose
ou
2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.
En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marché
ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h)
sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :
==> Sosh sur twitter <== (si vous utiliser twitter bien sur )
ou
==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur )
Je reste a votre dispo
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
bonsoir ;
merci à tous et grace à vos conseils , j'ai fini par trouver comment se connecter aux conseillers , mais c'est le parcours du combattant ! .
voici le parcours exact pour infos
zone texte _ tapez contrat _ clic sur loupe _ clic sur gérer les contrats _ puis mobile et là vignette jaune pour contacter le service .
voila j'ai renvoyer l'ascenseur , encore merci .
ANEJO 972
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !