le 05-07-2021 15:32
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim, que j'ai reçu mais j'aimerai annuler ma commande. Il y a un bon de rétractation sur lequel il est écrit que je dois contacter le service client, mais il n'y a pas de coordonnées.
Comment dois je procéder ? Suffit-il de renvoyer la carte à l'adresse indiquée ?
Merci pour vos réponses.
Pcherbuin
le 05-07-2021 21:19
Bonjour @pcherbuin
vous pouvez vous rétracter depuis le suivi de commande.
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-07-2021 17:04
Merci pour votre réponse et votre célérité
Cordialement.
le 06-07-2021 21:04
Y a pas de quoi ^^