Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Puk

Bonsoir,

Je n'ai jamais accedé à ma boîte mail. Je n'ai même pas l'adresse. Je n'ai pas de facture car il faut l'adresse email et le mot de pass que je n'ai pas, tout cela j'en aurai bien besoin pour avoir mon code puk. Impossible de contacter le service client sur internet puisque je n'ai aucune information étant donné que mon téléphone est bloqué... Pourriez-vous svp m'aider? Merci 

1 réponse1

Bonjour,

 

Tu as compris que le concept de Sosh, c'est une offre qui se gère entièrement en ligne ?

 

Il faut contacter le service clients (aux heures ouvrées) via le chat et il va falloir qu'ils t'identifient car bien évidemment, ils ne vont pas donner le code PUK à la première personne qui dit être en possession d'une carte SIM qui pourrait très bien être volée (et du coup le voleur n'aurait aucune des informations que tu cites).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour