Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour a tous,
Je souhaiterais annuler un transfert de numéro depuis Sosh vers Bouygues Telecom. En effet on m'a proposé après ma demande de transfert de numéro de faire migrer mon offre 20go a 4,99€ vers une offre 50go a 9,99€ ce qui m'intéresse mais ma demande de transfert du numéro a été faites la veille de cette proposition. Je souhaiterais donc rester chez Sosh et bénéficier de l'offre qui m'a été proposé.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour,
Pour annuler l'opération, il faut se rétracter chez Bouygues Télécom et s'assurer chez eux que la portabilité du numéro ne sera pas demandée.
Bonjour @Nicolas_Fe,
Vous avez demandé à un opérateur tiers à porter votre numéro, et vous décidez d'annuler cette demande, j'en suis ravi.
Pour cela, je vous invite dans un premier temps, à contacter l'autre opérateur pour demander d'annuler la portabilité de votre numéro.
Attention, la demande d'annulation doit parvenir à l'opérateur receveur dans un certain délai (ce délai est au moins 2 jours ouvrables avant la date de portage pour une portabilité du numéro mobile).
Ensuite vous aurez la possibilité de faire la migration de votre forfait depuis votre espace client .
Restant à votre disposition en cas de besoin , je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !