Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Annulation portativite du numéro

Bonjour a tous,

Je souhaiterais annuler un transfert de numéro depuis Sosh vers Bouygues Telecom. En effet on m'a proposé après ma demande de transfert de numéro de faire migrer mon offre 20go a 4,99€ vers une offre 50go a 9,99€ ce qui m'intéresse mais ma demande de transfert du numéro a été faites la veille de cette proposition. Je souhaiterais donc rester chez Sosh et bénéficier de l'offre qui m'a été proposé. 

Merci d'avance

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

 

Pour annuler l'opération, il faut se rétracter chez Bouygues Télécom et s'assurer chez eux que la portabilité du numéro ne sera pas demandée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nicolas_Fe,


Vous avez demandé à un opérateur tiers à porter votre numéro, et vous décidez d'annuler cette demande, j'en suis ravi.


Pour cela, je vous invite dans un premier temps, à contacter l'autre opérateur pour demander d'annuler la portabilité de votre numéro.


Attention, la demande d'annulation doit parvenir à l'opérateur receveur dans un certain délai (ce délai est au moins 2 jours ouvrables avant la date de portage pour une portabilité du numéro mobile).


Ensuite vous aurez la possibilité de faire la migration de votre forfait depuis votre espace client .


Restant à votre disposition en cas de besoin , je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !