le 07-01-2021 17:00
Bonjour,
Pourriez-vous svp activer sur mon compte les appels en Wifi. Cette options n'est plus visible dans les paramètres de mon appli Téléphone.
Cordialement.
le 07-01-2021 21:16
@JP611 ,
et bien voilà , tu as la réponse ...
c'est un mobile acheté chez sfr et avec un CSC (personnalisation) SFR ...
si tu es un brin bidouilleur , il faut que tu charges un CSC XEF (france) ou FTM (orange) ...
Download Samsung Galaxy S7 SM-G930F XEF France firmware (sammobile.com)
regarde ici , tout est expliqué ... si tu veux plus d'infos , n'hésite pas ...
le 07-01-2021 21:17
J'ai lu sur le forums de Samsung que les pblm d'appel wifi venait de l'opérateur... pas du téléphone !
Que dois je demander à Sosh ?
07-01-2021 21:19 - modifié 07-01-2021 21:20
Enfin, l'opérateur pose des prérequis pour que ça marche. Si tu n'es pas dedans, il n'y a rien à faire.
A priori, il faut juste leur demander d'activer la VoWifi et VoLTE, en leur précisant qu'il est d'origine SFR.
07-01-2021 21:19 - modifié 08-01-2021 09:23
@JP611 ,
il faut d'abord que ton mobile ait un CSC XEF ou FTM ...
** un conseiller t'a proposé son aide , tu lui as répondu ??
le 07-01-2021 21:20
Je viens juste de lire ta réponse. Merci. Je vais regarder et te tiens au jus si compliqué.