Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
J'ai souscris en décembre 2018, pour mon conjoint et moi, deux forfaits à 24,99 euro avec 50GO car la suisse compris dedans nous intèressais étant frontaliers tous les deux.
le forfait est genial et aucun soucis hormis celui ci:
le peu d'appels que nous devont passer vers un numero suisse, on lance l'appel, il y a la numérotation puis ca marque appel terminé.
J'ai verifié que nos données mobiles et appels à l'étranger etant activé sur le téléphone ainsi que sur nos deux forfaits ce qui est le cas, mais cela ne marche toujours pas.
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne et heureuse journée.
Bonjour @AUDREY25370
Suite au retour de l'analyse, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos deux mobiles puis faire un nouvel essai. Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, j'ai deja verifié et tout est activé.
Bonjour @AUDREY25370
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
Pouvez-vous également lancer 3 appels vers un n° Suisse puis me communiquer le n° ainsi que les heures exactes de vos appels ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @AUDREY25370
Suite au retour de l'analyse, je vous invite à faire un arrêt/marche de vos deux mobiles puis faire un nouvel essai. Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Justine ,
nous avons enfin les appels vers portable suisse debloqué sur nos 2 portables. je vous remercie infiniment pour l'aide et la solution apportée a notre soucis.
bonne journée a vous.
audrey
Bonsoir @AUDREY25370
Je suis ravie pour vous
Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !