le 06-07-2018 14:13
le 06-07-2018 14:45
Bonjour @Ninivir
Ce n'est pas la data qui est désactivée, mais uniquement les appels via la 4G;
Avez-vous enlevé la carte sim de votre téléphone ? SI oui, il faudra attendre environ 48h pour que les appels 4G soient réactivés.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 06-07-2018 14:45
Bonjour @Ninivir
Ce n'est pas la data qui est désactivée, mais uniquement les appels via la 4G;
Avez-vous enlevé la carte sim de votre téléphone ? SI oui, il faudra attendre environ 48h pour que les appels 4G soient réactivés.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut et en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 06-07-2018 16:56
le 06-07-2018 17:33
le 18-10-2018 14:15
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la 4G sur ma ligne ne fonctionne que pour les données mais pas sur les appels.
De plus, un message pop-up m'indique qu'Orange a désactivé la 4G pour les appels.
Que faire ?
En vous remerciant.
le 18-10-2018 16:44
Bonjour @alainfree06 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-10-2018 19:32 - modifié 01-02-2019 09:20
Alain XXXXXX
XXXX XXXXXXXXXXX
XXXXX XXXX
Numéro XXXXXXXXXX
Numéro Client XXXXXXXXXX
iPhone SECordialement.
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
le 19-10-2018 08:36
le 19-10-2018 09:29
Bonjour @alainfree06 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux.
Ravi que tout fonctionne.
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 11:55