le 30-12-2018 12:01
Bonjour,
j’ai un nouveau téléphone galaxy A6, une nouvelle carte SIM, un nouveau forfait 20GO, les appels wifi activés et aucun réseau chez moi et je ne parviens pas à passer ni recevoir d’appels wifi, alors que cela fonctionne pour mon mari (iPhone et forfait 50go).
J’ai fait les mises à jour, on a échangé nos cartes SIM et cela ne fonctionne pas sur le tel de mon mari et sa carte ne fonctionne pas dans mon téléphone.
Alors, problème de carte, de téléphone, de forfait ?
Merci de votre aide.
le 30-12-2018 17:35
le 30-12-2018 15:12
Bonjour,
Avez-vous correctement activé les Appels Wifi ?
Je vous laisse regarder avec ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
le 30-12-2018 16:40
J’ai tout fait comme expliqué mais rien à faire, cela ne fonctionne pas !
le 30-12-2018 16:47
Bonjour,
Il faut savoir que le SI d'Orange est très long à la détente.
Il met 24/48h à détecter le type de mobile et à activer le service VoLTE et/ou VoWifi et si l'on échange de SIM avec un autre mobile, il prend peur, désactive le service et c'est reparti pour 24/48h.
Bref, si c'est toujours pas activé après 48h, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Topic-Unique-Activation-de-la-Voix-4G-VoLTE-et...
le 30-12-2018 17:07
Bonjour et merci,
je vais donc prendre mon mal en patience et attendre encore quelques jours.
Bonnes fêtes a vous
le 30-12-2018 17:35
Ça y est, ça fonctionne !
Merci à tous
le 07-08-2020 16:04
Pour moi cela ne fonctionnait pas. J'ai remis la carte de l'ancien opérateur que je n'utilise plus avec cet appareil et ai désactivé Appels Wifi puis remis la carte Sosh et tout a fonctionné immédiatement !