le 02-11-2017 18:34
le 02-11-2017 19:42
@Sarahrizzotto Bien que Sosh soit une offre entièrement digitale il vous faut demander demain à un web conseiller de vous l’activer !!!
le 02-11-2017 18:40
le 02-11-2017 19:32
@Sarahrizzotto Avez vous les appels 4G et wifi activés sur votre iPhone?
le 02-11-2017 19:39
le 02-11-2017 19:42
@Sarahrizzotto Bien que Sosh soit une offre entièrement digitale il vous faut demander demain à un web conseiller de vous l’activer !!!
le 02-11-2017 19:43
le 15-11-2017 10:35
Bonjour,
Je possède l'Apple Watch Serie 3, mais je ne parviens pas à activer le réseau cellulaire, je vois le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaire sur votre Apple Watch.." Je possède bien le forfait Sosh 4G 24,99€. Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci,
Cordialement,
Nicolas.
le 15-11-2017 17:55
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas apres 2 chat avec 2 conseiller different et un 3 chat avec un technicien
probleme non résolu il mon donné un rendez vous telephonique avec un technicien demain apres midi
c'est pas facile !!!!
le 15-11-2017 21:59
ça y est j'ai attendu et reinitialisé les reglages reseau plusieurs fois ensuite les appels WIFI ,
les donnés cellulaires voix et données ,et le forfait cellulaire pour la Watch a fonctionné
le 16-11-2017 15:00
Bonjour @nicoooolas
Je vais consulter votre dossier, transmettez-moi en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version iOS de votre mobile.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !