le 12-03-2025 15:57
Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 15 Pro Max et je viens d'acheter une Apple Watch Series 10 GPS + Cellular.
Pour pouvoir utiliser ma montre, j'ai résilié mon forfait B&You pour passer chez Sosh (Forfait 100 Go). Malheureusement, je n'arrive pas à activer l'eSIM. J'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit que l'option eSIM Watch n'est pas disponible. J'ai activer ma SIM classique il y a une semaine.
Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp ?
Merci,
Jay
le 12-03-2025 21:22
Bonjour @Jay34270
Cette faq devrait vous aider.
le 13-03-2025 00:02
Merci de votre réponse mais c’est en validant la 1ère étape que le message d’erreur apparaît.
L'option eSIM Watch n'est pas disponible
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire
Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà.
(voir conditions d'éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
le 13-03-2025 07:52
le 13-03-2025 11:54
J'ai également fait ça dès l'activation de la Sim.
le 13-03-2025 11:59
Est-ce Sosh peut vérifier que la Volte est bien activée sur mon forfait ?
le 13-03-2025 12:06
Bonjour @Jay3427O
Quand vous appelez et que la 4g s'affiche et non 3g, la VoLTE est activée.
le 13-03-2025 13:14
Bonjour @Jay3427O et merci à @rolandK et @labougeotte de leur contribution
Afin de regarder votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2025 14:11
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les informations demandées.
Merci de votre aide, Jérôme
le 13-03-2025 14:47
La consultation de votre dossier indique que vous avez une multi-sim appel+internet physique, est-ce bien le cas ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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