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Activation eSim pour Apple Watch Series 10

Jay34270
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 15 Pro Max et je viens d'acheter une Apple Watch Series 10 GPS + Cellular.

Pour pouvoir utiliser ma montre, j'ai résilié mon forfait B&You pour passer chez Sosh (Forfait 100 Go). Malheureusement, je n'arrive pas à activer l'eSIM. J'ai un message d'erreur qui s'affiche qui dit que l'option eSIM Watch n'est pas disponible. J'ai activer ma SIM classique il y a une semaine.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet svp ?

Merci,

Jay

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27 réponses27

rolandK
Top Contributeur

Merci de votre réponse mais c’est en validant la 1ère étape que le message d’erreur apparaît.

L'option eSIM Watch n'est pas disponible

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire

Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà.

(voir conditions d'éligibilité).

Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate.

Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.

 

rolandK
Top Contributeur

@Jay3427O 

Autres questions
 
Comment activer la VoLTE sur iPhone 15 ?
 
 
Comment activer ou désactiver VoLTE sur mon iPhone ? Je clique sur "Réglages" puis sur "Données cellulaires". Je sélectionne "Options" puis "Voix et données". Je choisis 4G.

Jay3427O
Sosheur junior

J'ai également fait ça dès l'activation de la Sim.

Jay3427O
Sosheur junior

Est-ce Sosh peut vérifier que la Volte est bien activée sur mon forfait ? 

Bonjour @Jay3427O 

Quand vous appelez et que la 4g s'affiche et non 3g, la VoLTE est activée. 

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jay3427O et merci à @rolandK  et @labougeotte de leur contribution

Afin de regarder votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de vous envoyer les informations demandées.

Merci de votre aide, Jérôme

SabrinaD
Webconseiller

@Jay3427O,

La consultation de votre dossier indique que vous avez une multi-sim appel+internet physique, est-ce bien le cas ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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