le 12-03-2025 21:47
Bonjour,
J ai bien reçu le qr code pour activer ma eSim mais je n'ai pas reçu comme prévu le code d'activation par SMS.
Merci pour votre aide
Cordialement
le 13-03-2025 08:26
Bonjour @vind1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-03-2025 09:42
Merci @vind1,
Je viens de renvoyer les correspondances de votre eSIM (qrCode+SMS), ceux-ci ne devraient pas tarder à arriver;-)
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-03-2025 10:21
Bonjour,
Je vous remercie, j'ai bien le mail avec qr code mais pas le sms avec le code d'activation.
Cordialement
le 13-03-2025 13:16
Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer un autre numéro de mobile sur lequel vous pouvez le recevoir, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-03-2025 10:58
Bonjour @vind1
Je viens de vous faire parvenir via message privé un Qrcode que je vous invite à scanner et de suivre les quelques étapes afin de finaliser l’installation de votre eSim
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-03-2025 10:26
Bonjour,
Pouvez vous me renvoyer un nouveau code ? car celui envoyé est expiré.
Merci
le 17-03-2025 10:44
Bonjour @vind1,
En consultant votre dossier, je constate que votre eSim a été supprimée.
Il n'est pas possible pour l'instant de vous renvoyer un QR CODE.
Vous devez vous rendre en boutique Orange pour demander une sim physique et quand votre numéro sera porté demain entre 15h et 19h, vous pourrez refaire une demande d'eSim 48h après via votre espace client ou l'application MySOsh.
Je suis vraiment désolé et vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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