activation eSIM

vind1
Apprenti sosheur

Bonjour,

J ai bien reçu le qr code pour activer ma eSim mais je n'ai pas reçu comme prévu le code d'activation par SMS.

Merci pour votre aide

Cordialement

 

 

7 réponses7

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @vind1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

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SabrinaD
Webconseiller

Merci @vind1,
Je viens de renvoyer les correspondances de votre eSIM (qrCode+SMS), ceux-ci ne devraient pas tarder à arriver;-)

J'attends votre retour.
Sab

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vind1
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous remercie, j'ai bien le mail avec qr code mais pas le sms avec le code d'activation.

Cordialement

SabrinaD
Webconseiller

Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer un autre numéro de mobile sur lequel vous pouvez le recevoir, s’il vous plaît ?
Sab

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @vind1

Je viens de vous faire parvenir via message privé un Qrcode que je vous invite à scanner et de suivre les quelques étapes afin de finaliser l’installation de votre eSim

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

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vind1
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pouvez vous me renvoyer un nouveau code ? car celui envoyé est expiré.

Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @vind1,

En consultant votre dossier, je constate que votre eSim a été supprimée.

Il n'est pas possible pour l'instant de vous renvoyer un QR CODE.
Vous devez vous rendre en boutique Orange pour demander une sim physique et quand votre numéro sera porté demain entre 15h et 19h, vous pourrez refaire une demande d'eSim 48h après via votre espace client ou l'application MySOsh.

Je suis vraiment désolé et vous souhaite une belle journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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