le 19-01-2022 10:42 - dernière modification le 19-01-2022 11:29 par moderateur_p2
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis quelques semaines et je tente d'installer l'application sur mon iphone XR mais après avoir indiqué mon n° de téléphone, mon n° client et le code SMS reçu par Orange, il m'indique systématiquement "Problème technique" Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez essayer ultérieurement."
Voici plusieurs semaines que j'essaye. Pouvez-vous m'aider?
Merci piur votre retour
Bien coirdialement
Didier
le 22-01-2022 10:41
Bonjour,
Merci pour votre aide!
L'application fonctionne désormais. Je suis passé par le site Orange et j'ai obtenu une "procuration" après avoir indiqué toutes mes coordonnées. Si vous savez pourquoi cela fonctionne, moi je ne le sais toujours pas mais.... ça fonctionne!!
Merci pour votre aide en tout cas
Bien cordialemen t
Didier
le 22-01-2022 12:49
Nous sommes ravis pour vous @DA27 et merci pour votre retour !
N'hésitez pas si besoin.
Excellent week-end,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !