Application MySosh

DA27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis chez Sosh depuis quelques semaines et je tente d'installer l'application sur mon iphone XR mais après avoir indiqué mon n° de téléphone, mon n° client et le code SMS reçu par Orange, il m'indique systématiquement "Problème technique" Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez essayer ultérieurement."

Voici plusieurs semaines que j'essaye. Pouvez-vous m'aider?

Merci piur votre retour

Bien coirdialement

Didier

11 réponses11

DA27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre aide!

L'application fonctionne désormais. Je suis passé par le site Orange et j'ai obtenu une "procuration" après avoir indiqué toutes mes coordonnées. Si vous savez pourquoi cela fonctionne, moi je ne le sais toujours pas mais.... ça fonctionne!! 

Merci pour votre aide en tout cas

Bien cordialemen t

Didier

JustineT
Webconseiller

Nous sommes ravis pour vous @DA27 :Content: et merci pour votre retour !

N'hésitez pas si besoin.
Excellent week-end, 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !