le 18-01-2022 15:55
Bonjour j ai une montre samsung watch 4 classic 4g je passe les appels mais on ne m entend pas en passant par la e sim
en appel Bluetooth ca marche très bien
samsung dit que c est a cause de orange et orange dit l inverse
merci pour vos conseils
le 18-01-2022 16:06
Bonjour @Bowieken1
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne mobile: SIM, PUK, téléphone mobile» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Café des Sosheurs".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
le 20-01-2022 08:08
Bonjour @Bowieken1,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous être plus précis sur le problème exact que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2022 14:04
La montre fonctionnait très bien jusqu'à ce que orange coupe sans raison la esim
apres une attente de 5 jours ils ont remis en route une esim et mise en route de la montre en liaison Bluetooth elle fonctionne très bien et en liiaison esim j entend les gens pendant les appels mais eux ne m entendent pas
ils ont emis une autre esim et c est pareil
chez samsung ils disent que ca vient d orange puisque le micro fonctionne en Bluetooth
voila voila
le 20-01-2022 14:11
Avez-vous essayé de déjumeler la montre et la rejumeler?
Thiery-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2022 14:58
Oui sans résultat positif
le 22-01-2022 17:07
Bonjour @Bowieken1
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que nous puissions consulter votre dossier?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !