Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis ce matin où mon fils de 13 ans est arrivé en Angleterre, il n'a aucun service malgré l'itinérance via son iphone pour nous joindre (pas de tél, pas de sms pas d'internet).
Malgré les conseils sur son profil SOSH cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Lionel
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Toutes les options sont activées.
Par contre j'ai modifié sont forfait de 9,90 à 19,90 vendredi 8 février pour un départ en Angleterre lundi matin 11 février.
Y a t-il un moyen pour faire accélérer la mise en service auprès de SOSH ?
Merci d'avance.
Lionel
Bonjour @Louppy
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter son dossier.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !