le 11-02-2019 20:47
Bonjour,
Depuis ce matin où mon fils de 13 ans est arrivé en Angleterre, il n'a aucun service malgré l'itinérance via son iphone pour nous joindre (pas de tél, pas de sms pas d'internet).
Malgré les conseils sur son profil SOSH cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Lionel
le 12-02-2019 03:16
le 12-02-2019 08:15
le 12-02-2019 10:30
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Toutes les options sont activées.
Par contre j'ai modifié sont forfait de 9,90 à 19,90 vendredi 8 février pour un départ en Angleterre lundi matin 11 février.
Y a t-il un moyen pour faire accélérer la mise en service auprès de SOSH ?
Merci d'avance.
Lionel
le 12-02-2019 10:50
le 14-02-2019 08:52
Bonjour @Louppy
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter son dossier.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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