Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun service

Bonjour, 

 

Depuis hier 14h je n'ai aucun service. 

j'ai reussi hier a contacté le service client by "e-chat", apparament il m'aurais suspendu la ligne, la cause: 

"suite à des mesures de sécurité par un service spécialisé sur votre ligne". 

Puis ils ont dis que j'allais avoir du réseau dans les heures qui suivent. 

 

Aujourd'hui il est 10h et je n'ai toujours pas de résau. Je suis à l'étranger et j'ai besoin imperativement d'avoir du réseau. 

 

J'essai de me connecté sur mon espace client, mais je n'y arrive pas. 

 

Cordialment, 

13 réponses13

Bonjour,

 

J'ai le même problème...

 

Suite à une facture impayée mes services ont été suspendus mais malgré la régularisation de cette facture par carte bancaire (normalement services rétablis dans l'heure) hier après-midi je ne peux toujours pas passer d'appels ni envoyer de sms.

 

Cela fait plus de 24h que la situation a été régularisée et j'ai déjà essayer de dépanner mes services mobiles depuis le site de Sosh sans succès... Y-a-t-il un moyen de rétablir mes services ?

 

Merci d'avance.

Bonjour comment on accède au « e-chat »?


Bonjour @Moises,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour j'ai le temps 28.05.20 en Suisse pas de réseau et Internet depuis mon téléphone portable pourquoi est-ce?