Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai le même problème...

 

Suite à une facture impayée mes services ont été suspendus mais malgré la régularisation de cette facture par carte bancaire (normalement services rétablis dans l'heure) hier après-midi je ne peux toujours pas passer d'appels ni envoyer de sms.

 

Cela fait plus de 24h que la situation a été régularisée et j'ai déjà essayer de dépanner mes services mobiles depuis le site de Sosh sans succès... Y-a-t-il un moyen de rétablir mes services ?

 

Merci d'avance.

Highlighted
Bonjour comment on accède au « e-chat »?
Highlighted


Bonjour @Moises,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le temps 28.05.20 en Suisse pas de réseau et Internet depuis mon téléphone portable pourquoi est-ce?