le 16-01-2019 18:19
le 27-03-2020 13:03
Bonjour je n'ai plus aucun signal depuis hier, " aucune carte sim valide", j'ai changé la puce de tel , meme constat. J'ai vu qu'il y avait un incident réseau la ou je me situe. Mais si c'était ca le problème il serait écrit '' aucun service" et non pas aucune carte sim valide. Que faire
le 28-03-2020 18:20
Bonjour,
J'ai le même problème. La portabilité étant prévue pour aujourd'hui, Sauf que moi c'est bien indiqué "AUCUN SERVICE".
le 01-04-2020 14:12
Bonjour @HD13014,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 02-04-2020 18:41
Bonsoir @Souhilatahar,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 02-04-2020 18:42
Oui toujours.
le 02-04-2020 18:45
le 08-11-2020 18:18
Bonjour, même problème depuis 2 jours, aucun service sur ma Sim sosh, pouvez vous m'aider ?
le 10-11-2020 12:03
Bonjour @Thomas971
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien accès à l'ensemble de vos services à ce jour ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2021 13:41
Bonjour,
Je n'ai aucun réseau. Pourtant j'ai refait ma carte SIM Sosh et mon téléphone fonctionne avec d'autres cartes SIM de collègues.
Peut-on faire un bilan SVP ?
Merci !
le 06-11-2021 13:12
Bonjour, depuis ce matin mon téléphone affiche "aucun service". J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone avec le bon code PIN. J'ai échangé les carte SIM avec le téléphone de ma femme. Sa carte SIM fonctionne sur mon téléphone et son téléphone indique "aucun service" quand ma carte SIM est dans son téléphon.
Besoin d'aide que faire
(Le chat ne réponds pas)