Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun service

Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
9 réponses

Bonsoir @Maarie64100 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

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Je confirme que moi aussi je n'ai aucun réseau telephonique depuis ce matin.

Que faire ?

Bien sûr le service support de Sosh est juste NUL

Merci @Maarie64100  pour ces informations.
Je ne constate aucun incident réseau à votre adresse.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile?

Justine

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Bonsoir @severine75 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom , n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

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Je n'ai pas essayé de mettre ma carte SIM dans un autre portable.

@Put Bonsoir
C'est tout de même étrange de lire un tel constat pour un opérateur élu meilleur réseau par l'ARCEP (ce genre de classement étant ultra contrôlé)...
Peut être un problème de carte sim ou de téléphone....
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Put 

Pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

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Bonjour,

 

Meme problème que Maarie depuis ce matin 8h plus aucun service?

Je suis chez sosh depuis 1 semaine. Que ce passe-t*il ?

 

Merci d'avance

Bonjour @zzertt,


Afin de vous apporter mon aide merci de me donner plus de précisions et me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de compte client.


Bonne après-midi


ElzaD

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