Répondre

Aucun service

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎05-02-2016
Solution approuvée

Aucun service

Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Maarie64100
‎16-01-2019 18:28
Webconseiller
Envois : 1 159
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Aucun service

Bonsoir @Maarie64100 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Maarie64100
‎16-01-2019 18:28
Webconseiller
Envois : 1 159
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Aucun service

Bonsoir @Maarie64100 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Aucun service

Je confirme que moi aussi je n'ai aucun réseau telephonique depuis ce matin.

Que faire ?

Bien sûr le service support de Sosh est juste NUL

Webconseiller
Envois : 1 159
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Aucun service

[ modifié ]

Merci @Maarie64100  pour ces informations.
Je ne constate aucun incident réseau à votre adresse.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 159
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Aucun service

Bonsoir @severine75 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom , n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Re : Aucun service

Je n'ai pas essayé de mettre ma carte SIM dans un autre portable.

Sosheur hyperactif
Envois : 534
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Aucun service

@Put Bonsoir
C'est tout de même étrange de lire un tel constat pour un opérateur élu meilleur réseau par l'ARCEP (ce genre de classement étant ultra contrôlé)...
Peut être un problème de carte sim ou de téléphone....
Mes réponses n'engagent que moi.
Webconseiller
Envois : 3 076
Inscrit : ‎13-01-2012

Re: Aucun service

Bonjour @Put 

Pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg