le 16-01-2019 18:19
le 16-01-2019 18:22
Bonsoir @Maarie64100
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 18:22
Bonsoir @Maarie64100
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 18:34
Je confirme que moi aussi je n'ai aucun réseau telephonique depuis ce matin.
Que faire ?
Bien sûr le service support de Sosh est juste NUL
16-01-2019 18:35 - modifié 16-01-2019 18:58
Merci @Maarie64100 pour ces informations.
Je ne constate aucun incident réseau à votre adresse.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 18:37
Bonsoir @severine75
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom , n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2019 18:47
Je n'ai pas essayé de mettre ma carte SIM dans un autre portable.
le 16-01-2019 22:33
le 18-01-2019 08:26
le 11-06-2019 10:27
Bonjour,
Meme problème que Maarie depuis ce matin 8h plus aucun service?
Je suis chez sosh depuis 1 semaine. Que ce passe-t*il ?
Merci d'avance
le 12-06-2019 15:05
Bonjour @zzertt,
Afin de vous apporter mon aide merci de me donner plus de précisions et me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de compte client.
Bonne après-midi
ElzaD