Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je n'ai plus aucun signal depuis hier, " aucune carte sim valide", j'ai changé la puce de tel , meme constat. J'ai vu qu'il y avait un incident réseau la ou je me situe. Mais si c'était ca le problème il serait écrit '' aucun service" et non pas aucune carte sim valide. Que faire
Bonjour,
J'ai le même problème. La portabilité étant prévue pour aujourd'hui, Sauf que moi c'est bien indiqué "AUCUN SERVICE".
Bonjour @HD13014,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonsoir @Souhilatahar,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Oui toujours.
Bonjour, même problème depuis 2 jours, aucun service sur ma Sim sosh, pouvez vous m'aider ?
Bonjour @Thomas971
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien accès à l'ensemble de vos services à ce jour ?
Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai aucun réseau. Pourtant j'ai refait ma carte SIM Sosh et mon téléphone fonctionne avec d'autres cartes SIM de collègues.
Peut-on faire un bilan SVP ?
Merci !
Bonjour, depuis ce matin mon téléphone affiche "aucun service". J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone avec le bon code PIN. J'ai échangé les carte SIM avec le téléphone de ma femme. Sa carte SIM fonctionne sur mon téléphone et son téléphone indique "aucun service" quand ma carte SIM est dans son téléphon.
Besoin d'aide que faire
(Le chat ne réponds pas)
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !