Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
38 réponses38

Bonjour je n'ai plus aucun signal depuis hier, " aucune carte sim valide", j'ai changé la puce de tel , meme constat. J'ai vu qu'il y avait un incident réseau la ou je me situe. Mais si c'était ca le problème il serait écrit '' aucun service" et non pas aucune carte sim valide. Que faire

Bonjour,

 

J'ai le même problème. La portabilité étant prévue pour aujourd'hui, Sauf que moi c'est bien indiqué "AUCUN SERVICE". 


Bonjour @HD13014,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

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Bonsoir @Souhilatahar,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui toujours.

Bonjour @AlexandreK 

 

Je vous invite à lire et me répondre à mon post svp : 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/J-ai-reçu-2-cartes-SIM-défectueuse/m-p/247...

 

 

Bonjour, même problème depuis 2 jours, aucun service sur ma Sim sosh, pouvez vous m'aider ? 

Bonjour @Thomas971 

Pouvez-vous nous confirmer que vous avez bien accès à l'ensemble de vos services à ce jour ?

Dans le cas contraire, afin de vous apporter mon aide concernant, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333



Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Je n'ai aucun réseau. Pourtant j'ai refait ma carte SIM Sosh et mon téléphone fonctionne avec d'autres cartes SIM de collègues. 

Peut-on faire un bilan SVP ? 

Merci !

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone affiche "aucun service". J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone avec le bon code PIN. J'ai échangé les carte SIM avec le téléphone de ma femme. Sa carte SIM fonctionne sur mon téléphone et son téléphone indique "aucun service" quand ma carte SIM est dans son téléphon.

Besoin d'aide que faire

(Le chat ne réponds pas)

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