Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucun service

Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
38 réponses38

Bonjour @Bori,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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"aucun service", je vous remerci pour votre aide. Mon probleme a été résolu la premiere personne sur le chat était completement incompétente. La 2eme personne m'a dit que ma carte SIM etait HS. Je suis allé à une boutique Orange qui me l'a changé.

Moi aussi je rencontre le même problème. Je n'ai aucun service, je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel et je n'ai pas de 4G. 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? 

Merci. 

Bonjour @Edmond-Mariette,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Re bonjour ! J'ai finalement réussi en appelant le 3976 ! Merci 

Bonjour depuis ce matin je n'ai aucun service sur mon téléphone, comment faire pour y remédier au plus vite ?

Je actuellement dans le même cas je vois meme a présent mon contact s'affiche comme ancien contrat chez sosh a croire avoir résilié ma ligne 

Bonjour @Miloulaziz ,


Avez vous du réseau aujourd hui?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Modyt 

Vous aviez dans un premier temps demandé une résiliation depuis votre espace client.
Puis aussitôt vous avez annulé ce souhait.

Or Une anomalie de traitement informatique s'est produite et dans un premier temps votre ligne est restée active mais la résiliation était toujours en attente de validation.
Finalement celle-ci s'est finalisée automatiquement ce jour malgré la demande d'annulation.

J'ai transmis immédiatement à notre service de la gestion une demande de réactivation en urgence. 

Je vous invite à patienter le temps que cela soit traité.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour cette situation inconfortable et ce que cela peut impliquer pour vous.

Je reste à vos cotés,

Maryline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Maarie64100  a écrit :
Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?

J'ai le même souci, qu'as tu dû faire ?