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Aucune réception des codes de validation sur sites internet

Bonjour,

 

Je suis cliente depuis quelques mois chez Sosh et tout va bien hormis un détail qui devient de plus en plus gênant !

Je ne reçois aucun code de validation. Sauf que j'ai changé de numéro, et donc sur tout un tas de sites internet, je dois le changer, et pour ça, leur fournir un code de validation... Que je ne reçois jamais !

 

Je ne comprends pas pourquoi je ne les reçois pas car avant avec mon ancienne ligne ça fonctionnait très bien et là impossible et sur beaucoup de sites notamment Gmail ce qui me pose vraiment du souci !

 

Avec toutes les sécurités que j'ai mises sur mon compte pour pas qu'on se connecte sur d'autres postes, je n'arrive pas à me connecter sur d'autres ordinateurs / téléphone que les miens !

 

J'espère que vous pourrez m'aider...

 

Merci.

39 réponses39

Bonjour,

j’ai le meme probleme et selon 3D secure cela vient de l’operateur SOSH car le SMS est bien partie de chez eux.

Pouvez-vous svp me trouser une solution rapidement sinon me vais changer d’operateur.

soca2018

 

 

bonjour,

 

svp faites remonter ça à votre hiérarchie car on est nombreux a avoir ce probleme !!!!!

 

je n'ai même pas fait de portabilité de mon numéro, j'ai changé quand je suis venue chez sosh donc à un moment il faut faire un truc pour résoudre ça !

 

ca fait 1 mois que je viens ici toutes les semaines en restant patiente et vous faites rien !

 

je me doute que vous (qui nous répondez) n'y êtes pour rien dans tout ça mais faites remonter le souci au moins ! vous  voyez pas qu'on pose tous les mêmes questions avec tous le même problème ?

 

c'est pas la portabilité car je n'en ai pas eue

 

c'est pas la banque avec laquelle j'ai échangé au moins 10 mails pour qu'ils me confirment avoir enlevé l'option de protection et depuis (2 semaines au moins) rien n'a changé comme je l'ai deja dit avant !

 

c'est pas les sites concernés sinon pourquoi avant d'être chez sosh ça marchait très bien ?

d'après vous tous les services des sites sont incompétents mais vous vous êtes irréprochables ?

 

remettez vous en question c'est de sosh que ça vient et pas d'ailleurs et c'est super chiant de rien pouvoir faire sans ces ************* codes qu'on reçoit maintenant pour tout !

 

on a tous des vies chargés venir ici pour débattre et râler c'est franchement pas passionant donc ****** faites un truc

merci

[EDIT : Merci de rester courtois].

Bonsoir @soca2018 et @Cecile Lucie

 

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Bonjour @dt69


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RudyN



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Bonjour j'ai le même problème depuis ma portabilité sosh ma renvoyé vers ma banque qui ne peuvent rien faire, PayPal a supprimé et remis mon numéro de tel c'est toujours pas. Je ne peux même plus me connecter à mon compte Google car je ne reçois plus les SMS c'est l'horreur faites quelque chose svp sosh... 

Bonjour @Chouby

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si vous ne constatez aucune amélioration, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom prénom, adresse.


RudyN

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Bonjour, 

Je suis dans le même cas. 

Je ne reçois plus les codes paypal. 

j'ai tout essayé : 

reinit paramètres reseau

redemarrer le téléphone

appeler paypal plusieurs fois

enlever puis remettre mon numéro chez eux, 

 

et toujours rien, et là je vois que je ne suis pas seul 

et en plus, le char m'a gentillement envoyé bouler ... 

c'est vraiment un problème bloquant

Bonjour @Orion_777 

Avez-vous effectuer une portabilité récemment ?
Votre compte Paypal étant relié à votre banque, c'est cette dernière qui doit supprimer puis réinscrire votre numéro de mobile.

Plusieurs retour client ont affirmé que cette manipulation avait réglé le dysfonctionnement.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

 

oui, j'ai effectué une portabilité.

Je ne parle pas des autorisations de paiement, mais bien de l'authentification 'login", aucun lien avec ma banque, c'est bien paypal qui envoi cet sms.

Paypal a déjà enlevé puis remis mon numéro, et enlevé puis remis l'authentification à deux facteurs, sans succès.

 

j'ai lu ici sur le forum que plusieurs utilisateurs avaient demandé à leurs banques / Paypal d'enlever et remettre le numéro sans succès. 

Une de nos clientes nous a fait un retour en public (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Portabilit%C3%A9-pas-encore-100-effectu%C3%... ) la plupart sont malheureusement envoyé par MP :S

Pouvez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ? 

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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