le 07-10-2020 21:52
Bonjour ,
j'ai commandé un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une Esim.
j'ai reçu le Qr Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et il l'est demandé un code d'activation que je suis censé recevoir sur le numéro porté... or je ne reçois rien ... du coup je suis bloqué et ma portabilité a lieu très prochainement . Cher amis de chez Sosh pouvez vous m'apporter votre aide ? Merci
09-10-2020 09:15 - modifié 09-10-2020 09:16
Bonjour @Pascals07 ,
Avez vous bien suivi cette procédure?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2020 12:56
Bonjour . Oui bien reçu et en fait je ne reçois pas de code de confirmation ... entre temps j'ai eu quelqu'un au téléphone et la cellule esim doit me recontacter lundi ... à suivre
merci
le 09-10-2020 13:08
Très bien nous restons à votre disposition
Bonne journée et bon week end à vous
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !