annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avctivation Esim nouvel abonnement

Pascals07
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

j'ai commandé un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une Esim.

j'ai reçu le Qr Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et il l'est demandé un code d'activation que je suis censé recevoir sur le numéro porté... or je ne reçois rien ... du coup je suis bloqué et ma portabilité a lieu très prochainement . Cher amis de chez Sosh pouvez vous m'apporter votre aide ? Merci 

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pascals07 ,


Avez vous bien suivi cette procédure?


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...



PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pascals07
Sosheur occasionnel

Bonjour . Oui bien reçu et en fait je ne reçois pas de code de confirmation ... entre temps j'ai eu quelqu'un au téléphone et la cellule esim doit me recontacter lundi ... à suivre 

 

merci 

PhilippeG
Webconseiller

Très bien nous restons à votre disposition


Bonne journée et bon  week end à vous


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !