le 03-04-2020 17:14
Bonjour,
depuis quelques jours je connais une vraie baisse de débit internet (données mobiles).
Il faut plusieurs minutes pour charger une image et il m'est impossible de charger certaines pages web ou vidéos.
D'où vient ce changement soudain ?
L'outil de test de réseau me confirme que l'état du réseau sur ma localisation est parfaite et mon forfait de Go est loin d'être épuisé.
Merci par avance pour votre aide.
Cécile
le 04-04-2020 09:06
Bonjour @Cecilechap ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2020 09:08
Même problème pour moi depuis au moins un mois.
le 08-09-2020 11:10
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !