le 13-12-2018 12:35
Bonjour,
J'ai perdu ma carte SIM, suite au fiasco de la procédure d'activation. Je ne peux pas créer de compte client orange car il faut activer la carte SIM pôur recevoir le mot de passe... Et impossible d'activer via la boite vocale car il faut un code à 4 chiffres qui ne figure sur aucune de mes factures.
Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte SIM. Avec un code d'activation.
N°Cient 1660715559
Ref Mail ORECLAMAIL189 20239
Cordialement
Pierre
le 13-12-2018 12:55
Bonjour @Akrocine
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 13-12-2018 14:52
Je rencontre exactement le même problème aucun moyen de contacter un conseiller, le chat est pittoresque, je commence sérieusement à regretter mon ancien opérateur.
J'ai tenté d'aller en boutiqueorange, mon interlocutrice m'a indiqué avoir effectué les démarches auprès de sosh, malheureusement presque qu'une semaine après son intervention aucune carte sim à l'horizon, pas de mail de confirmation pour m'indiquer que ma demande à été prise en compte. Rien je suis sans téléphone et je paie le forait que je n'utilise pas. Je vais me rendre prochainement en boutique je pense pour demander mon numéro RIO ....
13-12-2018 14:55 - modifié 13-12-2018 14:56
Bonjour ???@Kevin2224
La méthode indiquée plus haut foncionne bien. Sinon, la demande se fait également via l'espace client.