annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM commandée, suivi commande impossible et aucune commande en cours

OmySosh
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

suit eà un vol, j'ai bien entendu bloquer ma ligne et recommandé une carte SIM (la semaine dernière). Depuis lors, aucun moyen de suivre l'état de ma commande, toujours rien reçu et aucun moyen d'appeler quelqu'un pour savoir ce qu'il en est.

 

HELP !

 

Merci par avance pour vos retours et bon lundi :Content:

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @OmySosh

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter